Notre Histoire
Handi Intérim & Recrutement est née avec une mission claire : rendre le monde du travail accessible à tous, en particulier aux travailleurs handicapés. Pionnière en Nouvelle-Aquitaine, l’entreprise s’engage chaque jour à offrir des opportunités d’emploi tout en prônant l’inclusion.
Forte de ses valeurs d’adaptation et de respect, elle continue d’évoluer, façonnant un avenir où chacun trouve sa place et où le handicap devient une force, pas une limite.
Notre Mission
Le rôle de Handi Intérim & Recrutement est avant tout d’accompagner les entreprises dans leur démarche de recrutement, mais aussi d’accompagner les candidats afin qu’ils puissent trouver un poste adapté à leur handicap et leur garantir au maximum le bien-être au travail.
Une entreprise solidaire à vocation sociale
Une équipe de spécialistes de la diversité et du handicap
Un interlocuteur dédié à votre projet
Virginie PEREIRA
Comité de Direction
Aurélie BENCINI
Responsable d’Agence
Elise BROSSARD
Chargée de Recrutement
Virginie MENU
Chargée de Missions Emploi & Handicap