Aller au contenu

Notre Histoire

Handi Intérim & Recrutement est née avec une mission claire : rendre le monde du travail accessible à tous, en particulier aux travailleurs handicapés. Pionnière en Nouvelle-Aquitaine, l’entreprise s’engage chaque jour à offrir des opportunités d’emploi tout en prônant l’inclusion.

Forte de ses valeurs d’adaptation et de respect, elle continue d’évoluer, façonnant un avenir où chacun trouve sa place et où le handicap devient une force, pas une limite.

Notre Mission

Le rôle de Handi Intérim & Recrutement est avant tout d’accompagner les entreprises dans leur démarche de recrutement, mais aussi d’accompagner les candidats afin qu’ils puissent trouver un poste adapté à leur handicap et leur garantir au maximum le bien-être au travail. 

Une entreprise solidaire à vocation sociale

Une équipe de spécialistes de la diversité et du handicap

Un interlocuteur dédié à votre projet

Virginie PEREIRA

Comité de Direction

« Accompagne les entreprises dans leur processus de recrutement de personnes en situation de handicap »

Aurélie BENCINI

Responsable d’Agence

« Accompagne les entreprises dans leur processus de recrutement de personnes en situation de handicap »

Elise BROSSARD

Chargée de Recrutement

« Je mets mon expertise au service de la recherche des talents qui feront la différence dans votre entreprise. »